HISTOIRE DES LITS AEROBED

Lorsque vous choisissez un lit gonflable AeroBed®, vous faites plus qu’acheter un lit gonflable: vous vous assurez d’une bonne nuit de sommeil, d’une grande facilité d’emploi et d’un moyen des plus confortables de transformer n’importe quel espace en chambre d’invités.

Depuis plus de 20 ans, les lits gonflables AeroBed® permettent aux hôtes consciencieux et aux gens qui occupent de petits appartements de reconquérir leur espace vital. Fondée en 1992, la société détenait au départ un brevet sur un procédé révolutionnaire de gonflage et de dégonflage rapides pour les matelas pneumatiques.

Le tout premier lit gonflable AeroBed® a vu le jour au terme d’études de marché approfondies et d’efforts concertés en recherche et développement. Avec ce nouveau lit, les consommateurs allaient enfin pouvoir rêver à leur aise, n’importe où, sur quelque chose de plus qu’un simple matelas pneumatique. Grâce au matelas AeroBed®, les gens pouvaient désormais garder chez eux un lit supplémentaire à la fois confortable et ajustable. De conception exclusive, la pompe à air intégrée au matelas permettait de gonfler celui-ci en moins d’une minute, et la qualité supérieure de la conception permettait aux utilisateurs d’ajuster la fermeté du lit au gré de leur confort. Au lever, il suffisait d’ouvrir la valve à débit rapide pour dégonfler le lit en 15 secondes à peine!

Le 21e siècle a ouvert la voie à une foule d’innovations pour les lits AeroBed®. Ainsi, dès 2001, nous avons introduit le matelas AeroBed® double hauteur, qui offre le même niveau de confort et de commodité que le lit AeroBed® original, mais dont la hauteur est celle d’un matelas ordinaire. L’année suivante, nous sommes allés encore plus loin dans notre quête de confort et de commodité avec le lit AeroBed® nouvellement amélioré. Celui-ci se gonfle 30 % plus rapidement et présente une fermeté de 20 % supérieure à celle du modèle original, et la pompe intégrée rend le matelas encore plus polyvalent. De plus, la valve WhooshMC permet un dégonflage rapide et sans tracas, de sorte que votre lit AeroBed® peut être démonté et rangé en quelques secondes!p>

À la fin de l’année 2010, deux géants mondiaux dans le domaine des lits gonflables ont uni leurs forces lorsque The Coleman Company, Inc. a acquis la société Aero Products International et fusionné avec elle. Forts de notre expertise combinée, nous n’avons toujours qu’une seule idée en tête: vous offrir de nouvelles façons de vous évader du quotidien, de vivre une expérience unique et de profiter pleinement de vos nuits de sommeil.