CAISSE

POUR FINALISER VOTRE COMMANDE ET PROCÉDER AU PAIEMENT, PASSEZ SIMPLEMENT À LA CAISSE ET SUIVEZ LES INSTRUCTIONS SUIVANTES:

DÉTENTEURS DE COMPTE:

Si vous détenez déjà un compte sur le site de Coleman, ouvrez une session en utilisant votre adresse de courriel et votre mot de passe. Vous passerez alors à la première étape du processus de paiement.

NON-DÉTENTEURS DE COMPTE:

Si vous ne détenez pas un compte sur le site de Coleman, vous pouvez soit créer un compte, soit procéder au paiement de votre commande sans créer de compte.

ADRESSES DE FACTURATION ET D’EXPÉDITION

Saisissez vos renseignements de facturation tels qu’ils apparaissent sur vos relevés de carte de crédit. Votre carte de crédit sera refusée si l’adresse de facturation et le numéro de téléphone que vous fournissez ne concordent pas avec ceux de vos relevés. Si vous êtes déjà détenteur d’un compte, votre adresse de facturation apparaîtra automatiquement dans les champs d’adresse de facturation et d’expédition. Si les deux adresses diffèrent, saisissez l’adresse où vous souhaitez que votre commande soit livrée.

MODE DE LIVRAISON

À partir des options qui vous sont offertes, choisissez le mode de livraison du ou des article(s) que vous désirez acheter. Pour de plus amples renseignements sur les modalités d’expédition, cliquez ici..

RENSEIGNEMENTS ASSOCIÉS AU PAIEMENT

À cette étape-ci, l’on vous demandera de vérifier la ou les adresse(s) que vous avez fournie(s), de passer votre commande en revue, d’indiquer votre mode de paiement, puis de cliquer sur «Passer la commande». Pour de plus amples renseignements sur les modalités de paiement, cliquez ici.

RÉSUMÉ DES ACHATS

Une fois la commande passée, vous verrez s’afficher un résumé détaillé de vos achats qui comportera un numéro de référence. Nous vous conseillons d’imprimer ce résumé et de le garder en dossier au cas où vous auriez besoin du numéro de référence ultérieurement.

CONFIRMATION DE LA COMMANDE ET DE L’EXPÉDITION

Vous recevrez ensuite un courriel de confirmation de commande qui inclura le numéro de référence à utiliser pour en faire le suivi dans «Mon compte». Une fois que vos achats seront expédiés, vous recevrez un courriel de confirmation d’expédition qui indiquera en détail le ou les articles faisant partie de l’envoi. Veuillez noter que si vous commandez plus d’un article, il se peut que ceux-ci vous soient livrés séparément et à des dates différentes, selon la disponibilité des stocks.

FACTURE

Une fois que la facture sera prête, vous recevrez un courriel qui inclura un lien donnant accès à celle-ci en ligne. Elle vous indiquera les articles que vous avez achetés et qui vous ont été expédiés. Ce courriel vous sera envoyé en sus du courriel de confirmation d’expédition.